jeudi 29 novembre 2012

Fille d'avril, Laurent Voulzy

Paroles ici:
C'est une fille d'Avril (Es una chica de abril)
Pauvre de moi (Pobre de mí)
Une fille difficile (una chica difícil)
Elle ne veut pas (ella no quiere)
Découvrir d'un fil (enseñar nada)
Tout ce qu'elle a (de todo lo que tiene)
Ni son cœur, ni son corps (ni su corazón ni su cuerpo)
C'est comme ça

Les filles de Janvier, on le dit (se dice que a  las chicas de enero)
N'aiment pas garder leurs habits (no les gusta quedarse con la ropa puesta)
Au coin du feu (a la vera del fuego)
Elles se prélassent (se relajan)
Février Mars (Febrero marzo)
Voici le joli mois de Mai (Aquí viene el bonito mes de mayo)
Les manteaux, on les met jamais (los abrigos no se ponen ya más)
Elles ne gardent presque rien (Ellas no guardan casi nada)
Quand vient le soleil de Juin (cuando llega el sol de junio)
Enfin Juillet les déshabille (por fin julio les quita la ropa)
Mais elle, c'est une fille... (pero ella, es una chica...)

D'Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça

Le soleil n'a plus aucun doute (el sol ya no tiene duda)
Allongées sur le sable d'Août (Tumbadas en la arena de Agosto)
En Septembre un autre rêve (En septiembre, otro sueño)
Le vent se lève (el viento se levanta)
Elles aiment le vent les filles d'Octobre (a las chicas de octubre les gusta el aire de ese mes)
C'est de l'air qui vient sous lesr obes (es el aire que se mete por debajo de los vestidos)
En Novembre il fait plus froid (en noviembre, hace más frío)
Serre-moi fort dans tes bras (Cógeme en tus brazos)
Et passons Noël enlacés (Pasemos Navidad abrazados)
Mais elle (pero ella)


C'est une fille d'avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça

Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur,
Ni son corps

C'est une fille,
Une fille d'Avril

Elle ne veut pas
Ni son cœur
Ni son corps
C'est comme ça
Talalala ouh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire